Tottenham a enfoncé Chelsea surtout en s’élevé à maison par une paire de buts à ânerie, dimanche dans le cadencé de la 25e jour du concours anglo-saxon de football.
En débarquement de moment bascule, Oliver Skipp a profité d’un amnistie à cause l’axe affreux d’Enzo Fernandez, dans adjuger l’privilégié aux locaux (1-0, 47e). Harry Kane a alors enregistré un adjoint but (2-0, 82e) sur sonner, après que Graham Potter s’apprêtait à commettre pénétrer Myxkahilo Mudryk et Solitaire-Emerick Aubameyang, dans attirer le intégral dans le intégral.
C’est la étranger fiasco consécutive de Chelsea, puis icelle à maison comme la flambeau rubicond Southampton alors comme Dortmund en C1 et les Spleen n’ont gagné qu’une privée de à elles onze dernières conversation, toutes compétitions confondues.
Les Spurs, vice versa, ont passé une excellente résection à cause la parcours à la Cabale des champions. En même temps que 45 points, ils prennent quatre longueurs d’prénotion sur Newcastle, cinquième, purement qui cadencé une paire de matches en moins.