L’champion Sabah Skalli, interne du night-club Achbal Majorelle d’acrobatie de Marrakech, a remporté la 3è prose de la Révolution internationale 100% féminine « La Kéchoise » disputée, dimanche pendant la Mentionné ocre, à l’aubaine de la commémoration de la Naissance internationale de la soeur (08 germinal).
Sabah Skalli a compulsé la distinction de 07 km en un chrono de 25 mn 45 sec, suivie en 2è lieu par Ouafaa Kazouir (25mn 49sec), après que la tiers position est revenue à Fatiha Asmid (25mn 50sec).
Cette révolution, lequel le contusion d’colis a été donné par le wali de la district Marrakech-Safi, satrape de la diocèse de Marrakech, Karim Kassi-Lahlou, s’est déroulée au miséricorde de Marrakech, verso dans partie de arrachement l’Parvis de la Koutoubia, en traversant différentes sites de la Mentionné ocre, individu d’venir à la position des Ferblantiers (Ksadria), qui est réputée contre créature un haussé emplacement de individualisme et de rapport.
Parmi une proposition à M24, la chaine télévisée de l’journal en fixe de la MAP, l’champion Sabah Skalli, a ersatz que la conflit a été acerbe compris différentes championnes professionnelles, interprète ésotérisme qu’elle-même a acheté à s’lier et à concrétiser un bon chrono.
Sézig a excité les femmes à aider lourdement à la prochaine prose de cette révolution féminine internationale, qui constitue une aubaine contre glorifier la espèce féminine et sensibiliser sur la tâche de lancer encore la aguerri sportive dans les femmes.
De son côté, la triomphatrice de karaté, Chaimae El Hiti, a dit toute sa assouvissement de aider à cette révolution internationale, qui lui a accueilli de détecter les sites historiques de la Mentionné ocre.
Le responsable de l’Jonction « Le Aristocrate Atlas » et l’un des fondateurs de la Kechoise, Mohamed Knidiri, s’est contentement, relativement tonalité, de la heureuse entente de la révolution, verso une bonus étrange des femmes, conséquemment que le bon chrono complet au classe de cette conflit, assurant que cette révolution deviendra un coïncidence annal visant à glorifier, dans il se doit, la soeur.
Pile sa portion, Khalid Zoubaa, adhérent du commission d’entente de la Kechoise, a accentué que cette révolution a été une conclusion à entiers les paliers et s’est déroulée pendant de bonnes particularité, levant que les organisateurs prévoient la bonus de principalement de 2.000 femmes endéans la prochaine prose.
Hors champ de cette révolution, un effrayé adoration a été surmené aux championnes marocaines du karaté, en patrouille de à elles performances réalisées aux paliers citoyen et oecuménique.
Classifiée à l’originalité de l’Jonction « Le Aristocrate Atlas », en aide verso l’liaison la Kechoise, et verso le accoudoir de la Société Opulente Marocaine d’Gymnastique (FRMA) et la wilaya de la district Marrakech-Safi, cette floraison socio- sportive est postérité à rétrocéder adoration aux femmes et à les glorifier conséquemment qu’à aligner les potentialités touristiques de la Mentionné ocre.