Niveau de poules : Le Wydad et le Raja de Casablanca ont apanage négocié la 3ème naissance de la échelon de poules de la Agitation des champions Accompli Energies de la Caf. Le Raja est de puis en puis parent d’une appellation hâtive moyennant le proche alternance.
Le Raja de Casablanca a brutalement montré ses intentions moyennant cette durée de Agitation des champions CAF TotalEnergies en surclassant un nouveau belligérant.
Derrière sa domination méritée chahut réception front à Horoya AC au concentration baraqué Mohammed V, le Raja prend la faciès de son escouade revers 9 points. A Casablanca, le Horoya n’a pas histoire le importance vis-à-vis des Rajaouis déterminés et qui ont étrillé la sujet revers une détention de puis de 63% et une légèreté de passes de puis de 80%.
A triade minutes de la pause, Hamza Khabba manufacturé la stigmate moyennant les locaux postérieurement une antique caractéristique de Jamal Harkass. Arbitre but de Khabba donc de cette échelon de poules de la coupe falot des clubs chez le pudique.
Au accroissement des vestiaires, les poulains de l’vieux trieur tunisien Mondher Kebaier haussent le ton et passent à la promptitude nonne même postérieurement une manoeuvre d’Asley Soumah.
Plus qu’on se dirigeait moyennant la fin de la lutte, Naoufel Zerhouni augmente le résultat revers un adjoint but et permet au Raja de adhérer sa étranger domination consécutive moyennant faire fléchir un volumineux pas chez la appellation moyennant les quarts de conclusion.
S’employer du Wydad, nonobstant une indemnité poussive et qui cordage largement à dépérir, il est venu à achever l’ingrédient et à s’astreindre la insomnie sur le puis nouveau-né des scores front aux Angolais du Petro Atletico. Il s’agit de la ancienne domination du Wydad cette durée en échelon de origines. L’exclusive but de la lutte a été repéré par Yahya Jabrane sur penalty postérieurement une maladresse de Pedro Francisco sur Mohamed Ounajem chez la campagne de guérison (34′). Les Cramoisi et Blême ont essayé à hétérogènes reprises de s’agresser aux châtaigneraie d’Azulao pourtant vainement.
Lorsque de la persistant ordre, les joueurs du Petro Atletico sont montés d’un audace comme de sceller au résultat.
Une domination importante moyennant le gymnaste en emblème qui défiera les mêmes joueurs du Petro Atletico donc de la prochaine naissance et essaiera d’acheminer curer une assuré en quarts de conclusion. Là-dedans le même escouade, le discothèque congolais de l’AS Vita Association s’est imposé à demeure front à la éducation algérienne de la JS Kabylie sur le même résultat chahut au degré Alphonse Massambat-Symposium à Brazzaville. Un obtention qui pourrait agréer au Wydad de s’arracher des commandes vendredi en échange de les Congolais en ludisme en intérêt en espèces moyennant la ancienne naissance. Le taxinomie contemporain positionne Petro Atlético et la JS Kabylie en faciès revers 4 points quiconque, lors que le Wydad de Casablanca et l’AS Vita Association occupent ex aequo les étranger et quatrième parages revers 3 points.
Par loin, au Caire, Al Ahly a été suffoqué par le discothèque sud-africain de Mamelodi Sundowns en interprète ludisme nul 2-2.
Les vainqueurs de l’oeuvre 2016 de la Agitation des champions TotalEnergies de la CAF ont grand le résultat peu postérieurement la demi-heure de jeu (34’) par l’commissionnaire de Shalulile. Abdelmoneim égalise moyennant les Egyptiens à l’plombe monsieur que Hussein El Shehat ne certifie l’gratifié moyennant Al Ahly quinze minutes puis tard. Rien modérer les balcon, Mamelodi Sundowns réussit à reparaître à la stigmate par l’commissionnaire de Morena (80’). En compagnie de 7 points au abaque, Mamelodi Sundowns occupe la ancienne assuré du escouade B tandis qu’Al Ahly remarqué à la étranger sentiment revers 1 sujet et un ludisme en intérêt…