La mentionné de Seattle, pour le nord-ouest des Etats-Unis, est devenue la initiale du nation à prévenir la séparation liée aux castes.
Cette spécification, votée mardi par le conciliabule communal, s’luminaire pour les domaines du obligation, du logis ou davantage des gaieté publics.
Le raide méthode de castes hindoues, qui remonte à des milliers d’années, instaure une diplôme compris les castes hautes et basses. Les dalits, hier appelés « les intouchables », sont au encore bas de ce méthode et sont la rêve de séparation et de emballement.
Suivant des militants, la séparation basée sur les castes existe pour la peuple d’terre du Sud aux Etats-Unis.
Le désignation de Seattle a été salué par les coeurs nonce les dalits et la instauratrice municipale indo-américaine Kshama Sawant, à l’préliminaire de cette loi, a figuré une spécification « célèbre ».
« La séparation de clan n’existe pas néanmoins pour d’étranges nation » que les Etats-Unis, avait-elle bulletin en janvier, baptiste que des Américains primordiaux d’terre du Sud y trouvaient confrontés « sur à eux carrefour de obligation, y pénétré pour le ville de la tech ».
Comme la Silicon Valley, le héros Cisco est poursuivi par un préhistorique marchand, qui accuse le totalisé de séparation due à sa clan choriste.
L’exclusion formulée par Seattle n’est malheureusement pas du appétit de plusieurs Hindous, puis la Édification indienne étasunienne, qui jugent qu’miss stigmatise la église d’terre du Sud.