A l’extravagance de la heurt disposant antithétique le MAS au FUS, toutes les différentes symposium ont éprouvé un lauréate et un étrillé.
Peu de surprises ont marqué les symposium disputées vendredi et sabbat comme le calculé de la 19ème naissance de la Botola Pro D1 inwi. En addition, la adhérent a été respectée.
Autre part de ses bases, l’AS FAR encourage son perfection en s’pompeux comme la cinquième naissance consécutive, et ce face le Difaâ d’El Jadida au phase El Abdi d’El Jadida. Les militaires l’ont agité par un but à néant ultérieurement travailleur révolu la initiale pause sur un marque nul de 0 urbi et orbi. L’AS FAR a hospitalier la trace à la 71e instantané plus le privé but du compétition, signé Ahmed Hamoudane. Effet à cette heurt, le dancing mercenaire habitation à la initiale entrain plus 43 points, lorsque que les chevaliers de Doukkala, 21 points, se maintiennent à la 11e entrain. Revers la prochaine naissance de Botola Pro D1, l’AS FAR se rendra comme l’Olympic de Safi dimanche, ensuite qu’El Jadida jouera à l’mine endroit au Maghreb de Fès le même baie. Celui-ci s’est contenté du nul endroit au FUS de Malheur vendredi, en compétition d’aperture au pénible équipier de Fès.
Endéans le apparition de cette temps, les un duo de équipes s’vivaient équitablement quittées sur un marque nul à l’chance de la 4e naissance (0-0). Dans les joueurs des Blondasse et Occultation, Haytem Aina a écopé d’un coffre cramoisi à la 67e instantané. Fès ascension à la huitième entrain plus 25 points, lorsque que le FUS de Malheur, 37 points, habitation à la tierce entrain du arrangement. Mieux au boréal, l’Ittihad de Tanger a permis 3 points, en incroyable sabbat l’Olympic de Safi un duo de buts à un au phase Saniat R’mel de Tétouan.
En élevé à la pause plus 1-0, Tanger a su stocker son possibilité jusqu’à la dernière instantané, et a révolu le compétition sur le marque de 2-1. L’IRT a débloqué le calculateur à la 41e instantané plus une fabrication de Rebja. Le dancing du Squale néophyte est grâce à la trace à la 62e instantané plus un but de Youssef Michte. Les Tangérois ont permis le maîtrise de la heurt à la 81e instantané plus un but de Sofiane El Mouedden. Dans les joueurs de l’Olympic de Safi, Abdoulaye Diarra a écopé d’un coffre cramoisi à la 45e instantané. Cependant la perfection, les Tangérois enzyme éternellement la offre plus 8 points cependant alimentent à courtaud feu l’pause de se astreindre dans l’aristocratie.
À cause les différentes symposium, le Raja de Casablanca a terminé l’établissant en incroyable le Chabab de Mohammedia un but à néant au pénible équipier Mohammed V.
La perfection a été propre aise à Naoufel Zarhouni, créateur du privé but du compétition en assistance de Casablanca à la 50e instantané.
A l’moralité de ce baroud, les Casablancais demeurent à la quatrième entrain plus 33 points, lorsque que la racine de la république des fleurs, 23 points, se maintient à la dixième entrain du arrangement.
Bref, comme un compétition au faîte… du bas du pancarte, le Mouloudia d’Oujda s’éloigne mollo de la bariolé de effervescence ultérieurement travailleur enfoncé le Hassania Agadir sur le marque de 2 buts à 0 au phase d’force d’Oujda. En élevé à la pause (1-0), Oujda a enfoncé le semence en accentué tour, circulant au marque de 2-0. L’troupe de l’Oriental a débloqué le calculateur dès la 9e instantané plus une fabrication de Paul Bassene. Miss a subséquemment augmenté son mature plus un but signé Hicham Marchad à la 88e instantané. Effet à cette heurt, le Mouloudia d’Oujda ascension à la 13e entrain, lorsque que le HUSA est 14e, plus 17 points quiconque. Revers la prochaine naissance de Botola, le Hassania d’Agadir jouera à habitation endroit au Raja de Casablanca, lorsque qu’Oujda évoluera à l’mine moyennant la Entrain sportive Salmi.