Contre concélébrer ses 75 ans, Porsche a glabre, vendredi à Berlin, un idée car exalté de la allusif Porsche 356 N°1 précisément crée moyennant l’vieillerie: la Porsche Berlue 357. Une réinterprétation neuf et fascinante de son réunion préexistant machine homologué qui cataclysme déjà fantasmer les amical de la ponctué.
Le 8 juin 2023 marquera les 75 ans de l’validation de la Porsche 356 No. 1 Coupé, préexistant modèle fondé en 1948 par Ferdinand Porsche. Contre concélébrer l’anecdote, le ingénieur germain a fondé un concept-car qui rend culte au modèle débutant en le baptisant rigoureusement Porsche Berlue 357.
Hors champ de l’étal à Berlin retraçant les 75 ans de Porsche Michael Mauer, vice-président du tournure du ingénieur a articulé l’réputation de exécuter le fréquentation parmi le passé et le lendemain de la ponctué : « Quelques-uns avons fondé un libéralité d’jubilé excessivement unique en dessous la pratiqué de la Porsche Berlue 357, qui se assise sur la 356 moyennant intensifier la définition du esthétique pour à nous ADN.
Le concept-car est une ébauche d’embrasser le passé, le largesse et l’postérieur en même temps que cohésion, en même temps que des proportions qui rappellent son principe renommé et des mémoires qui montrent à nous rêvasserie moyennant le lendemain. »
Pratiquement, la Porsche Berlue 357 répond rien douteux à la corvée : « à lequel pourrait correspondre aujourd’hui le rêve de Ferry-boat Porsche d’une auto de exercice ? »
Stylisme exalté du passé néanmoins vaillamment avant-gardiste
La Porsche Berlue se découvre puis une éclaircissement événement de la 356 en reprenant ses plans en dessous une pratiqué avec neuf et un tournure épuré.
De allure, on reconnaît réunion d’accueil la galbe de la primaire Porsche de l’feuilleton néanmoins excessivement soudain, l’œil est attiré par des mouvements esthétiques significatives puis la flot exécution excursion à l’auparavant surmontée de fanaux arrondis ronds pour le avec pur tournure Porsche, néanmoins à peu près invisibles pourquoi que des ailes galbées à l’auparavant puis à l’derrière.
Lire aussi: Automobile : Volkswagen donne son feu vert à l’entrée de Porsche en bourse
Le excessivement bref pare-brise, dépourvu du relevé axial de la 356, reprend la pratiqué d’une garde-vue de couvre-chef et se prolonge par les vitres latérales absolution à des arcs-boutants en A peints en bronzé. Ne cherchez pas les rétroviseurs à l’contenance de la Berlue 357. Porsche a privilégié de changer ceux-là par des caméras intégrées au appentis. Même procès moyennant les poignées de portes qui sont cachées pour les vitres arrières à affinité des prises d’air.
L’derrière de ce idée car débris pour la pedigree des roadsters Porsche en même temps que une derrière excessivement arrondie et se dote d’un prosélyte pressé intégrant un duo de sorties d’sortie rondes et une haie qui rappelle icelle de la 356.
Parées d’enjoliveurs en tissu de épreuve, les roues de 20 pouces à peu près pleines sont en magnésium moyennant retoucher l’aérodynamisme au même règlement que les éléments avant cités (rétroviseurs, poignées de portes).
Inférieurement le maîtrisé : toute la constance du coupé 718 Cayman GT4 RS
La automatisation de la Porsche Berlue 357 est fabriquée sur la assise du coupé 718 Cayman GT4 RS, en même temps que un six cylindres horizontalement 4.0 de 493 ch. La constance est communiquée aux roues arrières via un ménage de 449 Nm et permet une arrivée en abstinence pouvant venir 9 000 tr/min. Également preuve que les performances sont au jonction de l’jubilé 75 ans de la ponctué.
Notons que un duo de nuances de bistré couvrent la tôlerie: l’Ice Grey Metallic et le Grivola Grey Metallic moyennant créature concret.

Contre parfaire, les amateurs de la ponctué Porsche seront ravis d’agréer que le ingénieur germain a estimé divergentes célébrations et expositions en 2023 pour le adéquat de son 75ème jubilé. Des jonction que H24info ne manquera pas de vous-même frapper réunion au spacieux de l’cycle.