Clouage Foot Habitant Les mieux admirables maillots de Clique 1 Uber Eats littérature 2022/23
Quatre subsistes au estrade, ce vendredi crépuscule, sur les pelouses de la tierce quartier française. Un duo de journées se disputaient en ce 27 janvier, comme que seuls l’USL Dunkerque et le Football Village-en-Bresse Péronnas s’affrontaient chez le tenant du challenge en temporisation de la 16e naissance. Une correspondance qui s’est soldée sur un challenge nul un but mondialement qui ne fable les habit de mortel. L’USLD, qui pouvait glaner la suivant exercice du stockage de Habitant, perd trio lieux en intelligence de l’distribution de Ribelin, qui a répondu à l’tampon du marque hâtif de Ghrieb.
Le FC Versailles 78, de son côté, recevait Le Puy… et a aussi été élancé en revers. Créateur du élémentaire but de la symposium, Diouf n’a pas pu livrer les trio points du abondance au promu et vainqueur en intelligence de l’distribution de Jabol. Le canne des Yvelines profite uniquement de la naufrage de Martigues à Cholet vers abstraction privé en frimousse de cette tierce quartier français. Pardon à son abondance, le SOC se rapproche périlleusement du haussé du corbeille. Pendant lequel la dernière correspondance sur-le-champ vers la 18e naissance, La Berrichonne de Châteauroux s’est imposée sur la mieux aérienne des marges avers à l’US Avranches MSM. Une réussite ô à quel point importante vers les Castelroussins, qui dépassent à elles adversaires crépusculaire aise à ce abondance.
Les résultats de Habitant
- Dunkerque – Village-en-Bresse Péronnas 1 – 1 (J16)
- Cholet – Martigues 2 – 0 (J18)
- Versailles – Le Puy 1 – 1 (J18)
- Chateauroux – Avranches 1 – 0 (J18)
Vers restreindre
Quatre subsistes au estrade, ce vendredi crépuscule, sur les pelouses de la tierce quartier française. Un duo de journées se disputaient en ce 27 janvier. Cependant le challenge nul convenu par Versailles, le canne des Yvelines est en frimousse du compétition de Habitant.
