« Le champ de courses des troupeau délirants » de l’commentateur chérifien Anisette Al-Rafei a remporté la 5e impression du montant « Al-Multaqa » de la actualité sarrasin, ont annoncé mardi les organisateurs de ce montant.
Né en 1976 à Casablanca, M. El-Rafei est diplômé de la Discernement des connaissance et des sciences humaines, spécialisé en philologie et en inculpation factice innovateur.
Prévu même l’une des figures fanaux de la actualité au Maroc et dans lequel le monde sarrasin, il a été frais dans les sept écrivains distingués revers appartenir au suivant époque du Valeur cosmopolite de la histoire sarrasin « Arab Booker ».
Chez les 241 participants de 23 terroir, les œuvres qui ont été présélectionnées revers la degré conclusion, aux côtés de la actualité marocaine, subsistaient « La Sélectionné des miroirs » d’Al-Azhar Al-Zinad (Tunisie), « La mouvement du corbin » de Youssef Damra, (Jordanie), Le marbré qui prétend créature Borges » de Dia Jubaili (Irak) et « A la glorification des personnalités » de Mohamed Rafie (Égypte).
S’exubérant à cette antiquité, le gouvernant du exposé d’intendance de l’prytanée étasunienne du Intercession-Levant, Fahd Al-Othman, s’est dit aise du abondance superbe de participants à cette 5ème impression, notant que ceci reflète que le Koweït occupe désormais une assuré importante dans lequel la podium éducative sarrasin.
Lire aussi: Abdelfattah Kilito reçoit le Prix Roi Fayçal de langue et littérature arabes
« La tenue en assuré de ce montant a reçu conséquemment d’approuver et de témoigner les écrivains et les créateurs arabes, très en à eux battant la piste beauté l’mondialisme à défaut la interprétation de à elles œuvres », a-t-il accessoire.
Le radieux du montant recevra 20.000 dollars en tenant un boisage et un certification, comme que les quatre méconnaissables finalistes décrocheront 5.000 dollars quiconque.
Le montant a été réalisé en 2015 consécutivement d’un engagement d’complément parmi le « Attroupement éducatif », matérialisé par son initiateur et patron, l’commentateur Talib Al-Rifai, et la présidente du exposé d’intendance de l’Prytanée étasunienne du Koweït, Sheikha Dana Nasser Al-Sabah, revers approuver et témoigner les créateurs arabes.