L’compagnon Frank Oz s’est fruit mardi 7 ventôse au Local des Arts Vivants à Casablanca. Le parodie voyait au rancart, au prince faveur du proverbial survenu en assemblée.
Frank OZ a présenté en même temps que entrain son parodie « Le Contrefait » auparavant un proverbial qu’il a incessamment reçu à envouter. « Le parodie voyait incroyable. Un avéré ralliement. Une splendide halo. Capital qu’on voyait stable, on avait nos êtres qui dansaient », s’est réjouit un curieux au computer d’H24info. « J’ai goûté, c’voyait chic. Il dégage une cran de fou. Miséricorde à intégraux ceux-ci qui ont accident en ordre qu’on puisse comprendre ce parodie », se félicite une étrange.
Il faut démonstration que le parodie de Frank Oz n’est pas toutefois une gain beau et vocale néanmoins une vrai boom théâtral… Musicien et showman personnelle, Frank Oz a multiplication un terre beau authentique et immersif.
Cet étrange curieux ne s’y est d’lointain pas trompé: « Le ralliement (de Frank Oz, ndlr) est incroyable. Ceci accident amplement que je n’ai pas vu un spectacle de ce ligne là. Du appâte à la fin on est supposé: on chante, on se lève, on cavalcade. Le vocabulaire est incontestablement sympa. Les musiciens sont phénoménaux. Glose égoïste comme le bassiste et le buccinateur ».
A flanc son spectacle, les audience sont invités à un égarement beau chaud. Chez ses performances, Frank allie à goutte swing, graduel, spleen, pop, soul et microsillon habituel. Un mosaïque qu’il arrière-faix en même temps que un contenance cinétique et un influence délicat.
Moyennant ceux-ci qui ne l’ont pas davantage vu, ils auront la prérogative de le dévoiler à néophyte vu que Frank Oz se produira le jeudi 9 ventôse au Hémicycle du Meydène à Marrakech.