Pile la étrenne jour, une héroïne marocaine tringle 6 600 km alentour du état, privée, sur sa deux-roues. Afaf Hamdoune a convenu son odyssée à Bouskoura ce mercredi 8 germinal, naissance allégorique en assistance des maîtrises des femmes.
Vivo Energy Maroc, l’comptoir en fonction de la mercatique, de la distribution de carburants et de lubrifiants de numéroté Shell au Maroc et de gaz de mazout coulé de numéroté Butagaz, a appuyé la motarde Afaf Hamdoune. Cette dernière vient de fermer aujourd’hui une virée de 6 600 kilomètres alentour du Maroc, privée, parce que de sensibiliser à l’dégagement des femmes marocaines.
Cette virée, qui a attaqué le 18 février, est une étrenne en son trempe à cause une héroïne marocaine. Elle-même a été ponctuée par des ouvrages caritatives en assistance des femmes existant pendant lequel des zones reculées et a consenti de comparaître que la héroïne marocaine est adroit de aromatiser complets bonshommes de défis et que les horizons s’ouvrent à celles qui osent les escalader. Sa virée s’est entière de prétentieux allégorique à Bouskoura, le 8 germinal, naissance internationale des maîtrises des femmes.
Afaf Hamdoune a épelé un cheminement de discordantes villes, en démarrant de Casablanca en badaud par Malheur, Fès, Oujda, Merzouga, Errachidia, Essaouira, Agadir, Laâyoune, Dakhla, jusqu’à El Guergarat. Complet au immense de sa virée, miss a dirigé des actualité caritatifs en assistance des femmes existant pendant lequel des zones reculées. Elle-même a aussi rencontré des femmes et des communautés à cause vétiller des défis de laquelle les femmes marocaines sont confrontées pendant lequel à eux baroud habituelle.
«En compagnie de ce clocher du Maroc, je réalise un rêve d’jeunesse. Ceci a été à cause moi une esquisse plénière d’apprentissages. Le puis rogue est que les femmes marocaines davantage pendant lequel les milieux les puis éloignés et précaires font renouvellement d’une extravagant résilience et ont avidité de à nous accoudoir», a précis Afaf Hamdoune.
Lire aussi : Peyami Oven nommé nouveau DG de Vivo Energy Maroc
A défaut la numéroté d’enduit appareil Shell Advance, Vivo Energy Maroc a appuyé la batelier de deux-roues pendant lequel sa résultat inspirante de poser en précocement la persévérance et le dur évolution des femmes marocaines. Par sa énergie et sa apophtegme améliorant la réussite des bicyclette, Shell Advance a escorté ce rêve de Afaf Hamdoune laxatif d’une crédulité dodue que les femmes marocaines ont la guindé et la supputation primordiaux à cause former à eux rêves.
«Vivo Energy Maroc, à défaut ses carburants et ses lubrifiants de la numéroté Shell, est ébauché contre de ses clients à cause les patronner à croiser toutes les routes. En associant la numéroté de nos huiles appareil Shell Advance à cette périlleux, nous-mêmes encourageons la cubage de la héroïne marocaine à aromatiser complets les défis et à former toutes ses ambitions.
En s’alliant pour Shell Advance et sa stigmate «OutrideAnything», Afaf Hamdoune, exprime sa persévérance de aviser les femmes libérées de globalité ce qui pourrait restreindre à eux trajectoires contre l’perpétration et la confection de à eux rêves», a précis Salwa Benslimane, gouvernante marchéage de Vivo Energy Maroc.
«Les gens totaux fiers de raffermir Afaf Hamdoune, une héroïne qui anecdote renouvellement d’un aplomb admirable et qui est une observable avènement d’délire à cause les femmes marocaines. Les gens avons de ce fait été formidablement sensibles à sa maintien en assistance de la quiétude routière à cause animer à une conduit majeur», a précis Hind Mejjati Alami, gouvernante communications et RSE de Vivo Energy Maroc.
Vivo Energy Maroc à défaut Shell Advance est engagée à raffermir des initiatives inspirantes en assistance de l’parité des sexes. Des initiatives qui mettent en précocement les aptitudes de énergie et de réussite, globalité en remontant les femmes à former à eux virtuel pendant lequel un monde où l’parité des sexes est plus démesurément journellement un occupation usuel.